AUTO KART CROSS (BELGIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO KART CROSS (BELGIQUE)

TU ES PASSIONNES DE SPORT AUTO SUR TERRE, ALORS TU ES SUR LE BON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 realisation d un proto auto cross

Aller en bas 
+9
eddy
nicoteam1
yesman2009
cascadeur59210
jemy
dams16
stockcar_mania
OLIANGEL
lol123
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:15



oui pas de soucis je demanderai mais c´est un garagiste ford alors je garanti rien

de toute facon ton pote va trouvé j´en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:48

bon voila le resultat du passage de l electricien
ca ne tourne pas et ca ne saurait jamais tourner dans l etat des choses
mauvaise nouvelle deux boitier foutu
bonne nouvelle au moins je sais le pourquoi enfin j espere avoir bien tout comprit
en 1er l alimentation du calculateur doit etre alimenter en permanence via la batterie et ne doit pas passer par le coupe circuit pour l histoire des codes defaults il y a des codes defaults permanent et des codes default transitoire pour eliminer ceux ci il faut mettre le fil de la borne 4 a la masse pendant dix secondes des lors si on coupe le court circuit ca revient comme si on debrancher la batterie et les codes reapparaisse enfin si j ai bien tout piger
en fait dans mon schema il me manque deux choses la lampe temoin du diagnostic au tableau de bord qui est relier au calculateur
la 2eme chose c est que sur les alfa il y a un capteur anti choc qui coupe l alimentation de la pompe et de l allumage il fallait donc sheuter les fils alors que moi je les avait couper
ensuite ma grosse erreur c est que l alimentation ce fait sur la borne 35 comme je l avait mis au depart et non sur la borne 18 car celle ci est le + de prise autodiagnostic ce qui a u pour effet de bousiller les boitiers l electricien les a reprit et va voir si il peu les reparer sinon je devrai en acheter de nouveau un autre
resultat je ne touche plus a rien quand l electricien revient de vacances ( pas de bol pour moi)il viendra me refaire le circuit electrique lui meme
donc le post est en st by juqu au 20 juillet minimum
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:10

bonjour !
décidément pas de chance !
il y a de quoi perdre ses cheveux
mais bon, au moin tu as quelqu'un qui te garanti la mise en route
est ce que tu as déjà modifier tes amortisseurs ?

Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:16

ben oui au moins c est sur que ca va aller
pour les amortisseurs je vais aller voir la semaine prochaine chez rtec pour deux proflex
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:22

ah ! ça c'est nickel !
tien mois au courant des prix des amortisseurs stp
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:27

ok sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:05

salut !
alors ! comment vas tu ?
es tu déjà aller chez rtec et si oui y as tu trouver ton bonheure ?
pour nous c'est régler eddy a trouver des proflex d' occasion a un très bon prix et ils ont été
refait en début de saison
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:11

salut
oui j ai acheter deux proflex tige de 16 pour l arriere 1048 eur des que je peu j acheterai les avant( faut que je casse ma tirelire Crying or Very sad
oui j ai vu que eddy en a trouver six ) avec ca tes equiper
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:18

ah ! je suis contemp pour toi ! tu va devoir modifier tes support ou alors tu n'as qu' a les mettres ?


en effet mais normalement on ne montera pas les six , je vais surement modifier l'arrière pour n'en mettre que deux a l'arrière et par consequant on aura deux réserve pour l'arrière

Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:21

non il me les font sur mesure je les aurai debut de semaine prochaine
oui avec 4 c est suffissant et comme tu dit au moins t aura des reserves
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:27

c'est nickel ! il n'y aura plus qu'a les montés
attendre que l ' électricien revienne de vacance
et ... rouler jeunesse !
aller bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:30

merci a toi aussi bon courage
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:49

salut !
a part stock car qui poste de temp en temp ,ce forum est plutôt triste
quand tu ne l' alimente pas !
sur N&C il y a plus de personne activent , en ce moment il y amême une histoire d'amour naissante entre mon frère et cox 379 a voir dans quelques réalisation VQM ou ma cox basse je ne sais plus.
il faut reconnaitre que celà n'a rien a voir avec les sports mécaniques mais ça met de l'ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 10:41

oui c est vrai qu ici peu de monde post mais enfin le forum est la et c est deja pas mal.
j ai vu la discussion sur la nc je trouve ca navrant car si il faut prendre la mouche a chaque fois q une reponse est postee ou va t on
pour ma part je n ai pas apprecie le terme.... charette... chacun fait selon c est moyens et ces intuitions
tout le monde na pas une montagne d euro a investir dans un chassis en kit pour faire 6 courses par an
un forum est un lieu de discution et d entraide dans le respect de tout un chacun selon moi
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:47

100 membres et max 5 actifs sur le mois... en fait il y en a qui passent uniquement quand ils ont besoin...j'ai même plus envie de poster des photos...Ce serait bien que chacun s'y remette de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 20:39

oui c´est triste de voir votre forum comme ca
pourtant y a du monde qui roulent dans vos région

pour coxx379 je vais l´ignoré mais si il insiste ca va chauffé sur les vanes et les moqueries et dans cette branche la je doit etre dans les premierS du champion du monde et vu que c´est une soupe a lait ce sera facile lol!



Dernière édition par eddy le Ven 13 Aoû - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 22:19

+1 avec toi eddy
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:34

+1...

Je vais pas bcp sur nc car pas bcp de mec de notre coin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:36



bin ca arrive quand meme, des liegeois et de la region de namur ca commence a venir
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 8:44

salut !
je dois dire que je critique mais je ne poste rien non plus !
maintenant moi je viens sur ce forum plus pour aider que pour partager mes réalisations
car mon frère se charge de le faire sur un autre forum , N&C pour ne pas le citer.
c'est vraiment dommage, car ce forum est bien fait, il a un gros potentiel, une quantiter de membre importante . alors ! ... que faire pour remotiver tout se petit monde ?
je vais commencer en demandant a mon frère si il veut bien ouvrir un poste dans la rubrique technique avec ce que nous avons réaliser cette année en espérant que celà va relancer les discutions sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 10:48

salut rudy
c est une tres bonne idee que faire un post ici de tes realisations
je pense que la communauter de ce forum est plus basee sur le sud du pays et participe majoritairement au courses de l asaf
contrairement a la n/c dont certains menbres sont plus actif dans d autre federation telle que ebaco racb europokal
une participation plus active des menbres de ce forum serait un minimun de respect pour ceux qui ont prit leur temps de le crer et de nous permettre ainsi de nous exprimer
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:23

en fait, il y a 80% des membres qui roulent avec moi dans le luxembourg soit en autocross (tel que actv), en endurance ou en stockcar... mais dans les 80% il n'y a pas le quart d'actif...

Quand je vois le nombre de personnes qui pompent ce que l'on fait sur nos caisses mais qui prennent pas le temps de partager le truc a eux... ca me dégoute un peu.

Mais bon... Sinon quand je vois ce que lol123 m'a appris sur le courant de l'année... Merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:15



allé phil ta machine doit tourné cette semaine on croisent les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:59

voila les amorto sont monte Smile au passage j ai prit deux chausettes de protection
je tient a souligner le professionalisme l acceuil et l ecoute de cette boite
au passage j ai pu visiter leurs ateliers vachement impressionant
je ne peut que la recommander cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LEROY.J

LEROY.J


Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 26/03/2009

realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:05

Impréssionnant les ateliers?
Revenir en haut Aller en bas
http://xtsc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





realisation d un proto auto cross - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation d un proto auto cross
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» realisation d un proto
» auto-cross en ville ou au centre d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO KART CROSS (BELGIQUE) :: AU CHAPITEAU :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser