voila mon frangin et moi nous sommes lancé comme defi et aussi parce que ca fait des année que l´envie été la de faire un chassis tubulaire avec une caisse d´auto une fiesta dans ce cas ci
voici les pieces pour faire les triangles noté que notre système est pourvu d´un réglage sur le triangle inférieure encore merci a phil (lol123 ) pour les ertalons
Dernière édition par eddy le Lun 12 Juil - 11:14, édité 1 fois
ce ne sont pas des simples corps? je pense pourtant...
Pour tout te dire, j'en ai une en prépa piquet... qu'on a préparé vite faite le vendredi avant une course mais qui nous rend de superbes services... et un que je viens d'arceauté...
ce ne sont pas des simples corps? je pense pourtant...
Pour tout te dire, j'en ai une en prépa piquet... qu'on a préparé vite faite le vendredi avant une course mais qui nous rend de superbes services... et un que je viens d'arceauté...
SUR LES 1100 ILY A DES MODELE DOUBLE CORP et on vois vraiment la différence une pipe de 1300 kent va dessus aussi
et bien les amis au vu du prix du capot chez verfaillies avant de le peindre j en tirerai un moule mere en polyester ca va vous couter +- le meme prix pour le moule 3 heures de travail grand max ce qui vous permettrai dans tirer un nombre infini pour moins de 75 eur piece en 3mn d epaisseur. methode de travail personnel et adresse de mon fournisseur polyester tarifs dispo si interesser