Numéros et rapports des boites Porsche type 901
Identification : regarder sous la boite un numéro : 90*/** vous avez le type de boite, attention également pour les boites Porsche 912, elles utilisaient soit des cardans de type LOBRO ou NADELLA, pour un montage VW n'utiliser que du LOBRO.
Les lettres correspondent à un marquage de pignons standardisés.
Type Nbre
Vitesses 1ère 2ème 3ème 4ème 5ème Rapport Divers
901/0 5 12:34
AA 18:32
GA 23:28
O 26:25
U 28:23
Y 7:31
standard
901/02 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 29:23
Z 7:31
standard
901/03 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 29:23
Z Boite optionnelle
901/10 4 11:34
A 19:31
HB 23:26
S 29:23
Z -
901/50 5 14:37
B 18:32
GA 22:29
M 26:26
T 28:23
Y 7:31
standard Boite optionnelle
901/51 5 12:34
AA 17:34
E 20:31
I 22:29
M 23:28
O 7:31
standard Boite montagne courte
901/52 5 12:34
AA 18:34
F 21:31
J 23:28
O 25:26
S 7:31
standard Boite pour courses sur ovales ou aéroports.
901/53 5 15:36
C 20:32
HA 23:28
O 26:26
T 28:23
Y 7:31
standard Boite pour circuits rapides.
901/54 5 14:37
B 20:32
HA 22:29
M 25:27
R 27:25
V 7:31
standard Boite spéciale Nurburgring.
902/0 4 11:34
A 19:32
H 24:27
Q 28:24
X - 7:31
standard
902/1 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 28:24
X 7:31
standard
902/01 4 11:34
A 19:32
H 24:27
Q 28:24
X - 7:31
Simplifiée
902/02 5 11:34
A 18:34
F 22:29
M 25:26
S 28:24
X 7:31
Simplifiée
902/50 5 11:34
A 17:34
E 20:31
I 23:28
O 26:25
U 7:31
Simplifiée
905/00 4 15:36
C 19:31
HB 23:28
O 26:25
U - 7:31
Simplifiée Semi-Automatique
905/01 4 15:36
C 19:31
HB 23:28
O c - 7:31
Simplifiée Semi-Automatique
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