AUTO KART CROSS (BELGIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO KART CROSS (BELGIQUE)

TU ES PASSIONNES DE SPORT AUTO SUR TERRE, ALORS TU ES SUR LE BON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 linden2011

Aller en bas 
+4
MonsieurChapeau34
Fabrice
lol123
mcgoys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mcgoys




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : milmort
Date d'inscription : 16/09/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: linden2011   linden2011 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:36

bonjours a tous je suis nouveau ici et dans la discipline aussi apres 4 saison en rallye me voila en auto cross sur une clio 1200 arceautee je suis aller a tirlemont a la federation uacvb un truc dans le genre et il y a un auto cross le 9 octobre a linden y en a t il qui y vony pour moi cela serais mes premiers tours de roue
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:00

bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : LIBRAMONT
Date d'inscription : 28/12/2008

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:00

Salut peux tu donner des renseignements sur cet auto cross
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:04

http://uacvb.com/
j ai decouvers cette federation suite a l organisation de crisnee ....pas mal de pilotes ebaco on fait leurs choix pour 2012
linden2011 Crisne11
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChapeau34




Nombre de messages : 528
Age : 68
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: Linden   linden2011 Icon_minitimeDim 2 Oct - 23:29

Plus de renseignements sur le sujet Crisnée de ce forum et sur le site de l'UACVB. C'est le contrôle technique qui détermine la catégorie selon la préparation. La première course de la journée ( en principe départ à 10h) concerne les voitures avec la radiateur à sa place d'origine. Attention d'être plus tôt pour le contrôle technique, et pour le contrôle des freins qui a lieu lors de l'entrée sur le circuit. Le briefing a lieu en flamand puis en français. Un transpondeur doit être installé sur le toit de la voiture. Un portique calcule les tours. Le classement en temps réel est affiché sur un écran dans le chapiteau. Accès autorisé pour les voitures avec arceau en bois, en matériel de maçon ( j"oublie le terme ) ou avec arceau soudé.
Revenir en haut Aller en bas
mcgoys




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : milmort
Date d'inscription : 16/09/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: re    linden2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:50

ben justement j ai oublier de marquer l address je ne pensait pas que l auto aurait ete aussi vite finie est ce que quelque saurait poster l address ici car je n arrive pas a l avoir j en remercie le brave qui le fera qui sera de la partie vu l organisation a tirlemont cela ne doit pas etre mal du tout et etonant y a des voiture neuve qui sont arrive ( etat caroserie) elle sont repartie neuve j espere au temps que la mienne toute news construction lol petite question dpour le reglement est ce que l on peut mettre un protege carter encategorie S ou S+ pour moi je pense rouler la saison 2012 las bas car d apres quelque connaissence a l ebaco ss bcp de feraileurs facon de parler c un casse voiture maintenant quel sont vos avis entre ebaco et uacvb je suis debutant doc j ai besoin de vos avis merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rum's

rum's


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Bellefontaine
Date d'inscription : 08/12/2008

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:23

mcgoys a écrit:
ben justement j ai oublier de marquer l address je ne pensait pas que l auto aurait ete aussi vite finie est ce que quelque saurait poster l address ici car je n arrive pas a l avoir j en remercie le brave qui le fera qui sera de la partie vu l organisation a tirlemont cela ne doit pas etre mal du tout et etonant y a des voiture neuve qui sont arrive ( etat caroserie) elle sont repartie neuve j espere au temps que la mienne toute news construction lol petite question dpour le reglement est ce que l on peut mettre un protege carter encategorie S ou S+ pour moi je pense rouler la saison 2012 las bas car d apres quelque connaissence a l ebaco ss bcp de feraileurs facon de parler c un casse voiture maintenant quel sont vos avis entre ebaco et uacvb je suis debutant doc j ai besoin de vos avis merci beaucoup

Protège carter uniquement autorisé en S+, interdit en S !

Et d'après les échos c'est beaucoup beaucoup plus propre en UACVB qu'en EBACO... Pas bien dur d'ailleurs :D
Revenir en haut Aller en bas
Carlo

Carlo


Nombre de messages : 298
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/02/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:28

Eh m... j'ai tournée du matin.. Mad Juste pour info c'est ou Linden??
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChapeau34




Nombre de messages : 528
Age : 68
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: Linden   linden2011 Icon_minitimeLun 3 Oct - 23:33

Cher Carlo, sur le site UACVB, tu regarde le calendrier, et tout en dessous de la page il y a une carte avec la localisation de chaque circuit. En cliquant sur la carte, on sait avoir l'adresse exacte. Bien à toi.
PS: Krautsheid est à la même date. On me dit que beaucoup de belges et hollandais seront présents car les championnats seraient terminés.
Revenir en haut Aller en bas
Carlo

Carlo


Nombre de messages : 298
Age : 57
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 22/02/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:26

Il y a toujours un nombre important de belges,francais et hollandais à Krautscheid pour la première et la dernière course de la saison,c'est bien vrai..encore trop de courses le même dimanche je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
mcgoys




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : milmort
Date d'inscription : 16/09/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: svp   linden2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 9:26

si quelqu un trouve l address peux t il la mettre ici car toujours pas trouver merci beaucoup les gas
Revenir en haut Aller en bas
nicoteam1

nicoteam1


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : n&c compétition
Date d'inscription : 08/05/2010

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:11

Tu sort de Leuven national 2 tu prends direction Sint Bernard et tu tourne avant sur ta gauche et le circuit sera indiqué
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChapeau34




Nombre de messages : 528
Age : 68
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: adresse cross Linden   linden2011 Icon_minitimeMar 4 Oct - 23:27

de Endepoelstraat Linden. tél. organisateur 0499/28.83.33
Revenir en haut Aller en bas
nicoteam1

nicoteam1


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : n&c compétition
Date d'inscription : 08/05/2010

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:39

rum's a écrit:


Et d'après les échos c'est beaucoup beaucoup plus propre en UACVB qu'en EBACO... Pas bien dur d'ailleurs :D
.
.
.
c'est à espérer! nous on compte y rouler l'an prochain et l'ebaco on n'a assez donné cette année!
à linden il y a le team no stress n° 39 à l'ebaco qui vont y rouler et pour voir l'ambiance pour l'année prochaine!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
rum's

rum's


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Bellefontaine
Date d'inscription : 08/12/2008

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:24

Au fait, j'ai dépassé la Toyota "Huricane" de l'EBACO endurance sur l'autoroute, j'ai pensé à vous hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nicoteam1

nicoteam1


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : n&c compétition
Date d'inscription : 08/05/2010

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:53

rum's a écrit:
Au fait, j'ai dépassé la Toyota "Huricane" de l'EBACO endurance sur l'autoroute, j'ai pensé à vous hihihi
.
.
.
c'est surtout la voiture et mon coéquipier qui sens souvienne pale
Revenir en haut Aller en bas
mcgoys




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : milmort
Date d'inscription : 16/09/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: slt   linden2011 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:16

comment ca va pour les numeros
Revenir en haut Aller en bas
nicoteam1

nicoteam1


Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : n&c compétition
Date d'inscription : 08/05/2010

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:35

Il vont regarder les numéros qui sont libre et tu choisis
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurChapeau34




Nombre de messages : 528
Age : 68
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: numéro   linden2011 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:44

La liste des numéros encore libres est affichée sur le site UACVB.
Revenir en haut Aller en bas
mcgoys




Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : milmort
Date d'inscription : 16/09/2011

linden2011 Empty
MessageSujet: ok   linden2011 Icon_minitimeVen 7 Oct - 8:28

merci beaucoup pour les renseignement
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu




Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : huy
Date d'inscription : 05/01/2009

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 0:59

bonsoir à tous bien qu'inscrit depuis 2 ans je ne suis pas encore intervenu sur ce forum Embarassed et je reviens un peu par hasard (en fouillant dans dans mes favoris "auto cross ")sur ce forum que j'avais un peu oublié !!! Rolling Eyes je remarque en lisant ce forum que certains d'entre-vous sont interressés pour aller rouler dans le brabant flamand.... allez-y cela en vaut la peine j'ai assisté à de nombreuses courses en 2011 en vue de participer en 2012 ils sont sympa ,le règlement est clair d'ou... beaucoup de courses avec beaucoup de participants
une idée ; en S 50/70 VOITURES course 01hr30
en S+ iDEM course 02hr
en A ,A+ et X 40/60 voitures course 2x 01h30 avec 1/2hr entre

le terrain au départ non cassant mais qui se creuse au fur et à mesure d'ou les voitures les moins préparées roulent en premier ; numeros à l'année avec un controle technique + important en début de saison puis controle plus leger aux courses
les prix de cette année entre 45 et 55 euros en fonctions des catégories plus une caution pour le transpondeur et la propreté du stand remboursées après la course quand tout est OK
LE PETIT HIC (pour ma part ) je ne parle pas néerlandais alors malgré la sympathie des organisateurs (qui parlent francais) je risque de me "sentir "un peu seul
si vous etes dans mon cas et meme si vous etes bilingues on pourrait se regrouper et peut etre en premier se rencontrer entre passionnés pour en parler et voir ce que l'on pourrait faire ensemble ou cote à cote dans ce championnat j'attend vos réactions bien à vous chris...
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:05

pas mal de pilotes présent sur ce forum ou celui de la n&c on l intention de participer a ce championnat afin d étoffer leur calendrier endurance.
pour ma part je suis allé a crisnee cette année .....j ai trouver l organisation plus que bien et ceci ma convaincu a ajoute cette épreuve a mon calendrier2012.....
un pilote du tournaisis ( vljp)bilingue sera également de la partie)
a titre d'info celui ci tente d organiser... des soirées garages...c est un bon moyen de ce rencontrer , de discuter en toute convivialité...l inconvénient pour nous gens du sud ça fait des km, je me suis rendu a sa première et j'étais le seule a avoir fait le déplacement.....
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu




Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : huy
Date d'inscription : 05/01/2009

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:23

voila une réponse rapide !!! je ne connais personne sur aucun des 2 forums mais je vais suivre cela de pres et prendre contact par "PC " interposés . l'initiative du gars de tournais me semble pas mal ,bien sur il y a la route mais à plusieurs c'est déjà mieux (meme si ce n'est pas +court Laughing )et puis pourquoi ne pas envisager ce genre de réunion plus près de chez nous ne fusse que pour faire connaissance,parler de notre passion , de nos idées ,trucs et astuces pour la réaliser au mieux en se faisant plaisir

bien à vous chris...
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 6:23

ce réunir par chez nous relève de l utopie ne fus que que de voir la fréquentation de ce forum ...enfin qui n essaye rien Question Question
maintenant si tu veut rencontrer du monde il y a le souper de l asbl du hainaut
https://auto-kartcross.superforum.fr/t473-souper-de-l-auto-cross-du-hainaut
je compte mis rendre mais ceci dépendra de l'état des routes
Revenir en haut Aller en bas
chrisnsu




Nombre de messages : 21
Age : 71
Localisation : huy
Date d'inscription : 05/01/2009

linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:31

lol 123, merci de ta réponse . en parlant de réunir,je ne pensais pas à une réunion "générale" Laughing des gens du sud qui font du cross !!! mais plutot à ceux qui justement sont à l'écoute sur le forum et quelques "motivés " suffiraient mon idée était de;
1 pouvoir parler de notre passion ( envies,idées , trucs et astuces,conseils )autrement que par ecrans
interposés
2 comme je pense rouler en uacvb en2012 comme certain d'entre-vous (d'après le forum) ce serait bien de ne pas se retrouver isolé dans le parc pilote ( surtout si comme moi on est pas bilingue) Rolling Eyes

chris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





linden2011 Empty
MessageSujet: Re: linden2011   linden2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
linden2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO KART CROSS (BELGIQUE) :: AUTO_CROSS :: TOUT 2011 ET AVANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser