AUTO KART CROSS (BELGIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO KART CROSS (BELGIQUE)

TU ES PASSIONNES DE SPORT AUTO SUR TERRE, ALORS TU ES SUR LE BON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rallycross Opendeur 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mazda371

mazda371


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : Habay-La-Vieille
Date d'inscription : 18/02/2011

Rallycross Opendeur 2011 Empty
MessageSujet: Rallycross Opendeur 2011   Rallycross Opendeur 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:19

Pour ceux que cela intéresse, voici les dates des rallycross en Opendeur cette année:

-26 juin: Arendonk
-23 et 24 juillet: Maasmechelen
-2 octobre: Arendonk
-22 et 23 octobre: Maasmechelen

Plus d'infos: http://www.duivelsbergcircuit.be/index.htm ou http://www.glossocircuit.be/

Beaucoup de gens pensent que le rallycross est une discipline trop chère: erreur!
En opendeur, c'est à peu près comme une caisse d'autocross, sauf qu'on laisse toutes les vitres et feux arrière d'origine. Un arceau 6 points et des clavettes au capot car on doit pouvoir ouvrir le capot de l'extérieur et c'est tout. Donc en bref, c'est même plus simple à faire qu'une caisse d'autocross: pas de rampe de feux arrière, pas de renforts ( pare-choc d'origine obligatoire ), pas de coupe-circuit, pas de grillages, pas de cales de suspension pour rehausser la voiture,... Et j'en passe.

P.S.: rum's, je t'attends avec impatience! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rum's

rum's


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Bellefontaine
Date d'inscription : 08/12/2008

Rallycross Opendeur 2011 Empty
MessageSujet: Re: Rallycross Opendeur 2011   Rallycross Opendeur 2011 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:38

Me faut un bon arceau... J'aimerais bien faire 1 ou 2 courses de côte aussi... On verra, je prends mon temps, mais je viendrai voir une ou deux courses cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Rallycross Opendeur 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pin 2011
» grandvoir 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO KART CROSS (BELGIQUE) :: RALLYE CROSS :: TOUT 2011 ET AVANT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser