AUTO KART CROSS (BELGIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO KART CROSS (BELGIQUE)

TU ES PASSIONNES DE SPORT AUTO SUR TERRE, ALORS TU ES SUR LE BON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 realisation d un proto auto cross

Aller en bas 
+9
eddy
nicoteam1
yesman2009
cascadeur59210
jemy
dams16
stockcar_mania
OLIANGEL
lol123
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:46

je vais pet dire une connerie mais si t'es sur de ton cablage... tu as pas vérifier si tu as mis des bonnes masses et testé ton demarreur???
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:12

toute fonctionne sauf que je n ai pas d etincelle au bougies demain je vais aller chercher un autre calculateur et un autre module d allumage pour etre bien certain qu il y a pas de defaillance a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
auto-cross_actv_167

auto-cross_actv_167


Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : CHINY
Date d'inscription : 18/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:09

me voila de retour sur le forum, désolé du retard, di tu saurais m'envoyer les plan sur papier de ton cabalge élec? que je regarde a ca comme il faut, sur pc ca ménerve un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://autocross2007.skyrock.com
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:49

dernieres new
voila ce matin j ai acheter un calculateur et un module d allumage d occasse demain je les monte si le probleme est identique c est que le cablage n est pas bon.
en attendant voici la presentation du futur projet de restauration ..le vehicule d assistance
un bon vieux om 5 litres diesel caisse aluvan double cabine 7 places avec elevateur
de quoi avoir du boulot de restauration cet hiver Smile Smile
realisation d un proto auto cross - Page 12 286045camion_006

realisation d un proto auto cross - Page 12 560175camion_007

realisation d un proto auto cross - Page 12 42988camion_008


Dernière édition par lol123 le Mar 22 Juin - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:55

salut ! j'espère qu'il va démarrer cette fois !
après autant d'efforts, de mal de crâne,de faire et refaire ; c'est exaspérant a la fin !
au moin si tu t'es tromper dans ton câblage tu as des pièces de réserves.
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:59

salut oui au moins j aurai une certitude car je commence en avoir marre de passer des heures pour rien dans le cas ou mon cablage ne serait pas bon je laisse tomber et rechercherai quelqu un de competent en la matiere pour me faire un nouveau circuit complet
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:01

belle acquisition !
un grand attelier pour le proto ou trois chambres ,salle de bain ,cuisine,salle à manger pour le staf lol!
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:08

ne perd pas espoire actv a l'air d'être compétant en la matière et si tes pièces ne font pas avancer le schmilblick ,je crois que lui pourrais bien trouver la solution !
au moin tu pouras dire que tu connais bien ton circuit electrique je suis même persuader que tu en rève ! Sleep Sleep Sleep Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:28

cauchemar Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:39

zen zen...

tu vas y arriver... je te le jure... on va tous prier et fin de semaine le proto démarre et si c'est le cas, ben moi je dis : Tournée générale ... non je décone.. j'espère que ca va aller... espérons que ce soit une connerie que tu vois voir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:09

voila les newx
j ai changer le boitier pour commencer ...que dalle
j ai changer le module d allumage ..que dalle
le bleme vient donc a coup sur du raccordement
je resume donc le calculateur est alimenter fil rouge, le relais principal est alimenter sur le 30 le fil vert amene 12 volts a la broche a trois fil vert jaune et gris sur la broche a 7 fils dont cinq sont conecter le noir est la masse deux fil partent vers le calculateur 1et 2
quest ce que je doit avoir comme tension sur ces deux fils??????GRIS ET ROSE
realisation d un proto auto cross - Page 12 414224contact
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Juin - 21:30

autre question pour activ
1.controle du signal de sortie: connecteur du capteur debranché, brancher un voltmetre en alternatif à la sortie du capteur lancer le demareur vous devriez obtenir entre 250mv et 1volt. c est bon
2.continuité du capteur : brancher un ohmmetre en à la sortie du capteur la valeur doit se situer entre 200 ohms et 250 ohms, j ai 586ohms sur 2 bornes du capteur sur la 3eme rien

3.isolement :brancher un ohmmetre en à la sortie d'un des fils du capteur et la masse moteur vous devriez avoir l'infini, repeter l'opération avec l'autre fil vous devriez avoir le meme resultat comprend pas l infini ????

4.controler l'entrefer: controle visuel j ai des limailles qui ce depose sur le capteur Question Question

Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:25

bon voila j ai commander un autre capteur pmh chez alfa je suis plus a 33 eur pres je le revevrai demain car pas de stock
si ca ne fonctionne toujours pas je vire le moulin et achete un bon vieux alfa 2 litres 130cv
la ou j ai acheter le calculateur chez ricambi a quaregnon et je le monte avec une boite bay car ca je les connait par coeur
dans ce cas j espere pouvoir rouler a antoing mais franchement ca me fait chie...de buter sur une connerie pareille tout en sachant que le moulin tournait comme une horloge dans ca caisse et d avoir passer plus de 1500heures sans pouvoir au moins l essayer.
je fait mon mea culpa je sais tres bien que j ai toujours ete nul en elec et aurait du rester dans une motorisation adequate a mes competences mais bon a partir de rien sans plan le projet est quand meme concu et roulera un jour Question Question


Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:10

tu peut pas le remettre en carbu ??
sur ma cox il y avait des carbu d ´alpha boxer il sont assé courant je pense
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:20

eddy a écrit:
tu peut pas le remettre en carbu ??
sur ma cox il y avait des carbu d ´alpha boxer il sont assé courant je pense
oui ca seait possible de le mettre en carbu mais le bleme va rester le meme car c est un module d allumage independant du moteur en bref il ni a pas de place pour mettre un rupteur normal
de plus le syteme d injection fonctionne l essence arrive au injecteurs
je vais monter le nouveau capteur pmh cet apres midi on verra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:27

bon voila j ai mis la nouvelle piece que dalle affraid affraid affraid
mais j ai peu etre trouver un electronicien qui serait libre dans le courant de la semaine prochaine pour venir resoudre le bleme Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:55

ah! c'est cool ! ,j'espère que ça va aller .
aller on croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 20:38

Et après il te reste quoi a faire??? tu peux pas avancer la dedans histoire de pouvoir rouler rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:46

a part changer mes amorto arriere il est compltement fini si ca fonctionne correct j investi dans deux proflex je mettrai des tofs demain
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:24

derniere tofs
realisation d un proto auto cross - Page 12 808908fin_022

realisation d un proto auto cross - Page 12 711759fin_015

realisation d un proto auto cross - Page 12 841147fin_016

realisation d un proto auto cross - Page 12 313496fin_017

realisation d un proto auto cross - Page 12 Mini_21077fin_018
realisation d un proto auto cross - Page 12 128985fin_020


Dernière édition par lol123 le Sam 26 Juin - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:18

il ne lui manque plus que quelques taches de boues, quelque projection de terre
et ce sera une vraie machine de course.
en le voyant comme ça on comprend encore mieux ton déséspoire !
aller ! soyons positif , il va bientot tourner !
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 0:36


alors tu l´a mis en route ???

t´inquiète nous le notre ne demarre pas non plus

plus d´allumage idem que toi quoi, mais j´ai trouvé un garagiste qui a deja fait un

cablage simplifié sur un moteur comme le mien alors y a de l´espoir
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:26

et bien decidement
ici j attends la personne qui doit normalement venir demain
tient moi au courant de ton evolution on sait jamais ca pourrait me servir Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:03


oui mais pas pour tout de suite il faut lui apporté a sont garage donc on ira quand la

fiesta sera finie

Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Juin - 19:03

ah ok au cas ou demande lui toujours si il connait les alfa on sait jamais dans le cas echeant que le mec trouverait pas Rolling Eyes avec ma chance confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realisation d un proto auto cross - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation d un proto auto cross
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» realisation d un proto
» ou est le prochain auto cross????
» auto-cross en ville ou au centre d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO KART CROSS (BELGIQUE) :: AU CHAPITEAU :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser