AUTO KART CROSS (BELGIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO KART CROSS (BELGIQUE)

TU ES PASSIONNES DE SPORT AUTO SUR TERRE, ALORS TU ES SUR LE BON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 realisation d un proto auto cross

Aller en bas 
+9
eddy
nicoteam1
yesman2009
cascadeur59210
jemy
dams16
stockcar_mania
OLIANGEL
lol123
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:07

oui franchement sont equipe au top banc de puissance freinage suspension rectification etc etc
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:58

salut !
alors les amortisseurs sont monter !
quel est le verdicte ?
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Juil - 22:01



et les tof alors moi je veus voir
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeMer 21 Juil - 9:56

le verdic ca va tomber demain ....enfin je l espere Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:08

voila ca tourne enfin
il tourne rond le bruit du boxer allier au pot modifier d harley est sublime on la fait monter en temperature apparament pas de bleme en vue
demain je vais aller l essayer dans le chemin de terre derriere chez moi car ici il pleut et j ai pas envie de me Smile mouiller
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:08



a voila enfin vraiment, contant pour toi phil

tout vient a point a qui sais attendre

mais je pense qu´il etait temp pour toi et tes nerfs

moi je dit champagne a durbuis et bravo a ton pote electricien

Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:00

aaaah !... génial vivement demain que tu nous raconte tes premiers tours de roues .
et tu ne nous a pas dit si tes amortisseurs avaient améliorer la hauteur du chassis .
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:07

oui c est sur c est un soulagement apres autant d heure de travail
oui les amortos mont fait gagner 5cm en hauteur maintenant faudra voir demain ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:15

une très bonne nouvelle, j'attends de voir tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil - 11:30

dernieres new
voila le proto a fait 300m et deja la panne.
la 3eme est restee calee dans la boite. impossible de la retirer moteur tournant. j ai couper le moteur et j ai su la retirer . 2eme essai passage de 2en 3 avec double debrayage ca craque a mort une fois engagee impossible de la retirer
a mon avis la boite a un probleme faut dire que je n avait pas essayer cette derniere.
degoutter a fond Sad
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:33

est ce que tu as essayer sans le rateau que tu as mis en bas de ton levier de vitesse ?
est ce que tu peux passer la quatrième ?
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:38

moteur arreter toutes les vitesse s enclenche si je mets la 4 moteur tournant debraye direct ca rentre bien evidament des que lache l enbrayage ca calle .
je crois qu il y a un syncro de mort
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil - 20:28

je partage ton avis !
plus qu'une chose a faire !... remonter tes manches !
aller dernière ligne droite un petit changement de boite et après ...
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:40

oui comme tu dit je vais deja par commencer par retirer la boite puis l ouvrir pour voir quoi des lundi
Revenir en haut Aller en bas
jemy

jemy


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : maubray
Date d'inscription : 06/02/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:12

allez apres tout le boulot que ta fourni ,resout sa et viens tamuser avec nous tous a esplechin!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://jemygti.skyrock.com
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil - 8:20

realisation d un proto auto cross - Page 14 70993741785
de toute facon,pour esplechin j avais prit la decision de ne pas y participer cette annee pour les raisons deja evoquee precedament, a cette heure je reflechi a la decision que je vais prendre suite a ce probleme car d apres ce que j ai entendu et ce que j ai pu lire a divers endroit la fiabiliter de cette boite laisserai a desirer.
avant meme de commencer la mise en oeuvre du proto, je m etais renseigner sur la preparation et le retagement de la boite car il faut bien etre conscient q avec une boite origine c est pas le top j avais l intention d en preparer une l annee prochaine quand je voit les prix des pignon et que j ai deja des problemes a la bases je suis refroidi .je vais donc l ouvrir meme si je ne connait pas ce type de boite avec les donnees rta je devrait m en tirer .du fait que la voiture etait petee je n ai pas essayer la boite c est le tort que j ai u enfin il est trop tard de ce plaindre mais c est quand meme frustant et decourageant........
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:17

pas se décourager... moi je vais ouvrir une boite de 106... une grande première
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Juil - 22:42


avant de l´ouvrir de toute facon tu doit la vidangé vérifie si il y a pas de limailles dans l´huile tu aura deja une ptite idée de l´étandue du désastre

de plus si tu aurais une photo du model de l´alpha ou si cette boite est courante sur les autres alpha ,si jamais j´en voie une pour un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil - 7:40

oui c est sur de toute facon je vais l ouvrir et verifier l etat et le pourquoi si c est juste un syncro il est preferable de remplacer celui ci que d acheter une boite d occasse en demolition qui est deja a terre sans pouvoir la tester ce modele est typique au alfa 33
1.7IE 907A1 8 1991
1.7IE 907A1A 8 1993
1.7IE 907A1C 8 1992
il y a deux type de code le 905 et le 907 les rapport de vitesse et de pont est different pour les 905
je serai fixer demain matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:50

ok amuse toi bien avec ta salade de pignon et carpatchio de synchro alors

courage phil
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Juil - 22:40

realisation d un proto auto cross - Page 14 920072vb_ar15firingrealisation d un proto auto cross - Page 14 920072vb_ar15firingrealisation d un proto auto cross - Page 14 920072vb_ar15firing
Laughing Laughing Laughing realisation d un proto auto cross - Page 14 64420182159
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:14

diagnostic
le pignon de 3eme et le syncro de l arbre secondaire sont foutus ,les sattellites precentent aussi du jeu
la casse doit etre anterieur au montage de la boite car je n ai pas retrouver les deux dents manquantes du pignon ni limailles dans l huile j en deduit que le proprietaire avait certainement u un probleme qu il a remplacer l huile apres vidange de la boite
je mettrai une tofs du pignon demain
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:22

salut !
qu' est ce que tu va faire ?
tu va la réparer ou la changer ?
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:48

je n ai pas encore prit de decision j etudie la possibiliter de mettre un autre type de boite

realisation d un proto auto cross - Page 14 950733pignon_003_modif
Revenir en haut Aller en bas
yesman2009

yesman2009


Nombre de messages : 181
Age : 54
Localisation : béloeil
Date d'inscription : 17/04/2010

realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:21

salut !
un autre type de boîte alfa ou carrément une autre marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





realisation d un proto auto cross - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: realisation d un proto auto cross   realisation d un proto auto cross - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
realisation d un proto auto cross
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» realisation d un proto
» ou est le prochain auto cross????
» auto-cross en ville ou au centre d'un village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO KART CROSS (BELGIQUE) :: AU CHAPITEAU :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser