AUTO KART CROSS (BELGIQUE)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AUTO KART CROSS (BELGIQUE)

TU ES PASSIONNES DE SPORT AUTO SUR TERRE, ALORS TU ES SUR LE BON FORUM
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes autos...

Aller en bas 
+9
MonsieurChapeau34
Dimi
eddy
lol123
rum's
auto-cross_actv_167
OLIANGEL
dams16
stockcar_mania
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:13

la je saurait pas te dire vu que je ne suis jamais aller mais au vu du tracer du terrain et des video que j ai pu voir sur le net ca ma l air d etre une super courses bien que a mon avis vu le nombre de pilotes le depart doit etre chaud
eddy t en dira surement plus Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 22:18



tkt pas pour les proto il roule entre eux et les tourisme idem une manche proto une manche tourisme depuis l´an dernier c´est comme ca

et c´est beaucoup mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:07

et quoi, avec une petite caisse pas trop pénalisant?

parce que la bas j'ai l'impression que je peux sortir la 106 sans qu'on me la chiffone
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:07

retour d esplechin en ce jour c est vrai que le depart est chaud proto aligne devant les caisses derriere malgre ca une bonne caisse bien preparee peu faire de bon resultat sans risque de ce la faire broyer comme a l asaf ji ai passe une tres bonne journee si antoing fait une manche proto et une caisse tu peu y amener ta 106. perso c est sur on y sera
Revenir en haut Aller en bas
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:22

pas de soucis pour une ptit caisse a antoing

nous il y a 2 ans une de nos fiesta fait 36 au générale sur 162 tout confondu proto auto avec un moteur 1100 a carbu
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:05

ma 106 pour ceux qui ne l'aurait pas cor vue (préparée en juin 2010, prépa asaf, ebaco, flandres,...)

Mes autos... - Page 3 Sam_0212

ma fiesta pour grandvoir est en photo dans les présentations des membres --> photo des membres car je suis assis dessus...(préparée en aout 2009, prépa piquet)

la fiesta 1100cc monopoint...(préparée en avril 2010, arceau homologué 205 pour endurance)

Mes autos... - Page 3 Sans_t10

Ma dernier prépa pour moi (elle est cor en cour), elle sera au norme pour l'asaf, l'ebaco, les flandres,... comme ma 106... (préparée mnt, futur prépa asaf, ebaco, flandres...)

Mes autos... - Page 3 Sam_0913

une samara que j'ai préparé pour un copain pour pecq fin du mois (préparée la semaine passée, prépa stockcar)

Mes autos... - Page 3 Sam_0914

une zetec pour nous rouler a feluy le 28 aout...(commencée la semaine passée, prépa stockcar)

Mes autos... - Page 3 Sans_t11

une fiesta que j'ai préparé pour un copain mais qui revient chez moi, surement pour moi début de semaine prochaine... ca augmentera la collection de fiesta 1100cc (préparée il y a 2 semaines, prépa stockcar)

Mes autos... - Page 3 Photo010

une mazda 121 que j'ai préparé pour un copain la semaine passée, elle fera l'endurance et le stockcar a grandvoir... d'aillleurs elle y est déjà vu que je lui ai amenée ajd..(préparée vendredi passé - prépa stockcar)

Mes autos... - Page 3 Sam_0910

Si vous souhaitez que je vous prépare une caisse pendant l'hiver, contactez moi... moyennant remboursement des frais et PETITES commissions...

Lamiroy Rudy
lamiroyracing@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:49



si tu veux j´ai aussi des portières de 4 portes et ptet des 2 portes faut que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 21:52

ah j'ai besoin de deux portes de une deux portes... car les miennes sont mortes... du moins, une coupée par un renfort d'une autre caisse et fort défoncée et l'autre défoncée assez fort... ca devient difficile de les ouvrir et je peux pas les condamner car ma grand mère ne saurait plus rouler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
eddy

eddy


Nombre de messages : 118
Age : 50
Localisation : leuze en ht
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:54

vais voir si j´en ai core en 2 portes

Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 9:23

super eddy franchement, je pensais que j'allais avoir du mal a en trouver... souvent sfaut soit prendre l'auto complète ou les acheter a la casse et la tu paies le prix d'une caisse...tu me dis ce que je te dois
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:15

bonjour a tous, on dirait que a rebouge par ici...

On va encore une fois essayer de remotiver les troupes

Je présente mes caisses.

Il me reste toujours la 106 blanche et bleue... tjs un 1400 prete pour le sprint... mais on verra si elle ira a l'ASAF... déjà pas de hayon alors.

Ensuite j'ai une excel prépa sprint avec un arceau 6points OMP de 205 relevé... (déjà ca je sais pas si ca serait ok a l'asaf)... sinon elle a coupe-circuit,... je sais pas si je tenterai l'asaf avec ou mais la VACB e suis sur de pouvoir passer et vu qu'il y a des courses régulièrement)

[img]Mes autos... - Page 3 Sam_0212[/img]

j'ai une excel d'endurance (prépa avec étancons renforcés) et une colt d'endurance (arceau 4 points) Elles attendent le bon temps pour une peinture.

[img]Mes autos... - Page 3 Sam_0410[/img]
[img]Mes autos... - Page 3 Sam_0411[/img]
[img]Mes autos... - Page 3 Sam_0413[/img]

et ici jaimerais bien retrouver qqch a préparer mais qq de pas courant ou de spécial : genre une xsara 1800cc, ou une excel élargie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
OLIANGEL
Admin
OLIANGEL


Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:15

chaud boulette tout sa, beau travail
Revenir en haut Aller en bas
https://auto-kartcross.superforum.fr
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Termes (chiny)
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:08

+1, beau boulot Wink
Continue et surtout viens rouler avec nous en asaf alien
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:40

me tate encore... me reste 3 mois

faut voir au niveau de l'adaptation de l'arceau... voici la photo... on voit un des pieds (avant qu'il ne soit boulonné a la caisse...)

Mes autos... - Page 3 Sam_0110

ou plus facile sur mon skyblog page 253... deuxième photo http://lamiroy.skyrock.com/253.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Termes (chiny)
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:09

oui tu verras bien.
Ah oui quand meme, fameu "rafistolage" lol!

Par contre tu me donnes ton baquet???


... ... ... 454542
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:11

non c'est pas du rasphiltolage... ca fait 4 ans que je roule avec ses pieds sans avoir eu aucun soucis... mais ce serait malheureux de couper dans des arceaux homologués rallye...

pour le siège, j'en ai a vendre... mais ca part vite...et le siège c'est quand j'étais occupé a le recoudre... mnt il est nikel

Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Termes (chiny)
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:14

lol, je disais ca pour rire hein Wink si ca aussi solide,(et je vois pas pourquoi ca le serait pas...) c'est tout bon.
Oui oui la ca serait limie un sacrilège...
Ah bon? le meme que tu vends?
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:16

pour l'instant il m'en reste un noir et jaune, et deux rouges larges... mais qqun vient essayer le noir et jaune demain...

et puis dimanche je rentre un stock d'harnais et de baquets logiquement

bon niveau règlement c'est pas bon les pieds... mais ca bougera jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Termes (chiny)
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:19

ah ok ok, moi m'en faut super étroit ( j'suis pas bien gros lol).
Par contre si t'as un harnais en trop tu penses a moi?

Bah oui mais c toujours mieu que de couper et ralonger le tube.
Revenir en haut Aller en bas
lol123

lol123


Nombre de messages : 648
Age : 66
Localisation : durbuy
Date d'inscription : 25/08/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:30

Mes autos... - Page 3 171911Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:32

oui mais quand tu pars d'un arceau existant pas possible de suivre ces schéma si l'arceau au départ n'est pas prévu pour
Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
Dimi

Dimi


Nombre de messages : 157
Age : 38
Localisation : Termes (chiny)
Date d'inscription : 16/01/2009

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:37

+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
OLIANGEL
Admin
OLIANGEL


Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : marche-en-famenne
Date d'inscription : 29/04/2007

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Fév - 22:07

VOILA CELA NE passera certainement pas au niveau ASAF, il faut se referer au schéma publier ci dessus, créer un caisson sous les pied celon les dimenssions
réglementaire.

oli
Revenir en haut Aller en bas
https://auto-kartcross.superforum.fr
stockcar_mania
Admin
stockcar_mania


Nombre de messages : 436
Age : 37
Localisation : Romedenne
Date d'inscription : 08/12/2008

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Fév - 9:15

MERCI

ben alors ca restera pour la VACB... ca passera...pas besoin de license ASAF...

Revenir en haut Aller en bas
http://lamiroy.skyblog.com
MonsieurChapeau34




Nombre de messages : 528
Age : 68
Localisation : LIEGE
Date d'inscription : 12/01/2011

Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:57

Tu pourrais rouler à Meix-le-Tige. Si tu ne passes pas au contrôle technique en tourisme, tu pourrais t'inscrire en catégorie piquets, que ce soit en sprint le samedi, ou en endurance le dimanche.
Bien à toi. De toute façon, rendez-vous au stock-car de Bertrix, et meilleur bonjour à ta grand-mère qui est la plus sympathique coéquipière du stock-car que je connaisse. Sa victoire à Moyen sur une peugeot 205 avec Marie-Louise comme pilote restera à jamais gravée dans ma mémoire. Cette année, 58éme anniversaire du stock-car en Belgique, et il faut que cela continue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autos... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes autos...   Mes autos... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autos...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AUTO KART CROSS (BELGIQUE) :: AU CHAPITEAU :: TECHNIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser